Davanti

English version  –  Italian version

Akasha Garnier l’interview de Davanti thriller avec  U2360GRA DI.IT

Nous avons l’honneur de rencontrer Akasha Garnier , écrivain américaine, scénariste, réalisatrice et grande fan de U2, qui a un grand désir de partager des nouvelles intéressantes avec nous!

D: Salut Akasha ! Merci pour cette opportunité. Parlez-nous de votre dernier livre publié, “ Secrets pour Briller à travers le bruit ” Secrets to Shine Through the Noise en anglais.

A: Merci à vous amis italiens de  U2360GRADI.IT , je suis honorée par cette interview , et de partager quelques histoires sur U2 avec vous tous. Mon livre est basé sur des événements réels, inspirés par une expérience à Hawaii, et quelques voyages effectués lors des dernières tournées de U2. Savez-vous ce qui a été une grande joie pour moi ? Après avoir lu un chapitre du livre à Dublin , le 24 juillet 2017, immédiatement après le concert à Croke Park: la lecture a été très appréciée, et pour moi c’était vraiment spécial: #ShineThroughtheNoise reading from Dublin by Akasha Garnier
Si je pouvais donner un titre à cette partie de l’interview, je l’appellerais “Quand il fait noir, cherchez les étoiles”. Je me suis amusée à de nombreux concerts de U2 en 2015, comme tant de fans et amis. Alors que j’étais à Los Angeles, malheureusement les nouvelles sont arrivées, Dennis Sheenan est mort subitement, juste avant que le groupe ne monte la scène: j’étais très impressionné par le fait que U2 voulait jouer, même si ils étaient bouleversés, faisant preuve d’autant de professionnalisme et de respect pour les fans, malgré la grave perte. Combien de succès ont touché mon coeur, et ces mots  “briller à travers le bruit”. ( #Shinethroughthenoise) me sont venus à l’esprit, qui est ensuite devenu une partie du titre de mon livre.
Je travaillais à plein temps quand j’ai écrit mon premier livre. J’ai toujours été fasciné par les thrillers de voyage comme un thème de base quand j’étais à Hawaii. J’ai vécu plusieurs mois dans un château, j’ai survécu à un tsunami, bref l’aventure fait partie de moi ! J’ajoute aussi qu’en 2018 je publierai un suivi de mon premier livre, et que je travaille sur le livre “ Davanti ”, qui sera un vrai roman.
Ces derniers mois, je suis honnête, j’ai vraiment fait de mon mieux et on m’a aussi offert l’opportunité de devenir “PRO”, en tant que rédactrice de blogs et d’influenceurs. J’ai de nouveau gagné un prix en écriture et en marketing, et tout cela m’aide à trouver des sponsors, pour le livre et pour un autre projet.

D: Merci Akasha pour vos réponses. A propos de “ Davanti ”, nous savons que dans votre nouveau livre il y aura des personnages … spéciaux. Voulez-vous révéler quelque chose ?

A: Absolument oui ! Quand j’étais en Irlande pour la première fois, il m’est venu à l’esparit que un jour je pourrais écrire un roman jaune avec le groupe U2 ! J’ai décidé d’ajouter Bono, The Edge,  Adam Clayton et Larry Mullen dans la scène d’ouverture de mon livre il y a environ un an. J’en ai parlé un soir avec mon ami   K.Patrick Tutera , avec nous il y avait d’autres personnes, et comme ils ont entendu parler de la scène avec U2 arrivant par hélicoptère pendant la fête sur le yacht, tous sont soudainement restés silencieux et ont commencé à écouter !
J’ai changé certaines choses dans la scène, plus tard j’aimerais que U2 face quelque chose d’autre dans le livre, ainsi que d’arriver en hélicoptère et de jouer sur le yacht. Le père de   Siena , le protagoniste de  » Davanti « , est un producteur de musique, avec des liens importants. Vous découvrirez alors, dans mon livre, ce que j’ai décidé de faire faire à U2 … maintenant je veux parler un peu de “ Davanti ”, que l’on pourrait appeler “ un thriller avec des menottes dorées ” ( A Thriller in Golden Handcuffs ).
“ Davanti “ est une histoire qui va de la richesse à la pauvreté et qui mène à la découverte. Il a lieu à Marina del  Rey, en Californie, et Siena, la protagoniste, est prête à célébrer son anniversaire sur un yacht, et à recevoir un héritage qui lui assurera tant de richesse, au point de ne plus travailler dans la vie. Mais quelque chose va mal cette nuit-là, la limousine ne l’ emmènera pas à la fête, et là la vie de Sienne va encore changer, entre complots et mystères, qui menacent la sécurité de tous, pas seulement Sienne, mais au niveau mondial. 

D:   Akasha , l’histoire est vraiment intéressante, parlez-nous maintenant de l’autre projet lié à “ Davanti ”. ne dites-vous pas que vous envisagez de faire un film basé sur le livre ? Est ce vrai que U2 pourrait faire partie du film ? En personne ? Cette nouvelle est une bombe ! 

A: Eh bien, comment répondre … disons que vous n’avez pas tort … mais vous savez comment ça fonctionne, je ne peux pas en dire plus pour le moment. Disons que ce serait génial et je travaille dur, voilà. Je ne peux pas attendre pour que “ Davanti ” soit un livre fini, et j’espère un film pour bientôt. Si U2 va jouer dans le film, aujourd’hui je ne peux pas vous le dire, mais je peux vous dire que je travaille sur la bande-son, et sur leurs participation. 

J’ai, si vous voulez, de bonnes nouvelles à partager. “ Davanti ” ne sera pas un seul livre, mais une série de livres, et la publication de “ Davanti :  Un thriller en menottes d’or ”, le premier roman de la série, aura comme éditeur   Livres Go Social , qui m’a accueilli pour la lecture à Dublin en Juillet. Ce sont des Dublinois qui ont une grande valeur d’entreprise et beaucoup de créativité. J’ai eu une bonne conversation avec Laurence O’Bryan , le fondateur de Livres Go Social, et l’écriture de thriller. Je vous suis très reconnaissante et j’ai hâte que le roman soit publié, si je devais attendre à ce que les éditeurs américains en parlent, ce ne serait que en 2019. Au lieu de cela je prépare la partie graphique de “Davanti”, et je commence le scénario du film. 

D: Eh bien quoi dire Akasha … avoir U2 dans le film serait magnifique, mais déjà qu’ils seront protagonistes d’un chapitre du livre est fantastique. Parlez-nous un peu de vous et de votre relation avec U2 en tant que fan, voulez-vous? 

A: Bien sûr ! J’ai commencé à écrire des histoires au lycée, en écoutant toute la journée The   Joshua Tree. J’ai grandi à St. Paul , au Minnesota , et U2 était toujours dans la stéréo de notre voiture, ils nous ont tenu compagnie et nous les avons chanté pendant que nous traversions les États-Unis. Vraiment avec eux tout devient poétique et cinématographique, comme les écrans de la tournée de 2017. Mon premier concert de U2 était en 1987, lors de la tournée de Joshua Tree avec mes amis, nous avons vu un concert de David Bowie et puis nous avons campé toute la nuit, pour avoir des billets. J’ai déménagé en Californie quand j’avais 20 ans et de là, j’ai vu U2 tant de fois, aux États-Unis, dans différentes villes. 

C’est seulement en 2017, que j’ai réussi à aller voir U2 à Dublin, grâce à mon amie irlandaise, Susan ( Scala advance ) qui a réussi à obtenir des billets. J’ai alors écrit à plusieurs hôtels, proposant de parler d’eux dans mon blog d’aventure et de voyage, et cela a suscité de l’intérêt. Nous avons été accueilli avec une hospitalité extraordinaire à Cong,  le Lodge au château d’Ashford, ils ont organisé de belles visites de la propriété, du château et l’île voisine. Un jour, nous avons fait une excursion dans les îles de   Inchagoill , où le Capitaine Patrick nous a dit qu’il avait emmené U2, en visite privée, aux mêmes endroits, avant de finir les enregistrements The Joshua Tree. Bono avait son harmonica et un cahier, et ils se sont assis dans les mêmes sites historiques où nous étions, pour s’inspirer. Le capitaine Patrick a plaisanté au sujet de Bono, disant qu’il était très tendu et n’avait en tête que les enregistrements! 

Sur une autre excursion, Christopher, le directeur du château, nous a emmené dans d’autres parties du parc, et nous a dit que le groupe avait des maisons autour du lac; Je suis un grande fan de U2, mais je n’irais pas les persécuter chez eux. Dans le château de Ashford il y a une belle photo dédicacée de Bono, et il y a plusieurs photos d’atterrissages d’hélicoptères, de là je me suis inspiré de la scène de mon livre qui verra U2 descendre de l’hélicoptère sur le yacht, et jouer un mini-concert. J’ai adoré Dublin durant les jours de concert en 2017, il y avait plein de soirées et d’évènements en lien avec U2 et les fans, ont s’est bien amusé. Nous avons rencontré de nombreux fans, y compris des Italiens, qui ne croyaient pas que nous étions de  Chicago, et le concert à Croke Park était extraordinaire, je n’oublierai jamais les flammes tricolores. Je voudrais ajouter, que le monde des fans de U2 est génial, il y a tellement d’histoires et d’anecdotes que l’on apprend en connaissant les gens. J’ai vraiment apprécié, et je salue, les personnes qui ont créés   Rose Adam   et   Joshua The Bear , leurs intentions sont vraiment louables. 

D: Merci Akasha pour ces merveilleuses anecdotes ! Aimez-vous l’ Italie, avez-vous déjà été en Italie ? 

A: Absolument oui, j’ai beaucoup d’amis italiens. J’ai été dans la belle région de Sienne et en Toscane, après avoir été à Cannes, en France. Ces noms ont été inspirés par “ Davanti ”. Je voudrais visiter Rome et beaucoup d’autres villes en Italie. J’aime votre peuple: vous êtes accueillant, authentique et chaleureux. Vous pouvez être fier de votre grande histoire, et de votre bonne nourriture ! Je travaille avec de bons amis qui viennent de Sicile, et ils ont un restaurant à Chicago, le   Nando Milano , je suis fier des recettes de leurs grands-mères, et j’aime les aider dans le marketing. Je voudrais vous rencontrer vous de U2360GRADI.IT , tous vos amis de   # U2NewsIT , en Italie et je vous attends à Chicago. 

D: Merci encore Akasha, nous espérons sincèrement vous rencontrer bientôt. Nous tenons à vous remercier à nouveau pour votre gentillesse envers nous, et faisons nos meilleurs voeux pour ce beau projet. 

A: Merci à vous, encore une fois ! Mais avant de dire au revoir, j’ai quelque chose à dévoiler qui, je l’espère, rendra tous les fans de U2 heureux, et les lecteurs de cette interview, je peux ? 

D: Bien sûr, allez-y! 

A: Merci, alors, j’ai pensé faire un concours, et engager les lecteurs dans l’histoire de  » Davanti ». Comment ? Vous devez être fan et suivre  U2360GRADI.IT   sur   Facebook   et sur  Twitter ; même chose pour moi, devenez fans et suivez  Akasha Garnier   sur   Facebook   et sur  Twitter . Commentez le tweet sur les pages de   U2360GRADI.IT  et Akasha Garnier, en écrivant dans un commentaire quelle chanson U2 devrait jouer, d’abord, quand ils descendent de l’hélicoptère sur le yacht, à la fête privée à la Marina del Rey. Par exemple, un tweet pourrait être: “ Salut @ U2360gradi et @AkashaGarnier, Je pense que # U2 devrait jouer #Acrobat comme première chanson de #Davanti ”. Parmi tous les participants au concours seront extraits 20 bijoux que j’ai dessiné avec Jane de  Rock your messages   et une boîte de 2 vinyles de U2’s   Chansons d’expérience “ Songs of Experience ”. Pour ceux qui ne sont pas sur Twitter, vous pouvez commenter sur le post de cet article sur les pages Facebook de   U2360GRADI.IT   et   Akasha Garnier. Il y aura 20 gagnants de bijoux, envoyés gratuitement par moi, et un seul gagnant de l’album U2. Merci à tous les fans de U2, et à U2. j’espère que vous aimerez mon livre “ Davanti ” . Le concours se terminera le 11 février 2018. 

Akasha Garnier 

site officiel  Instagram  Twitter  Facebook  amazon  Partenaires