Sortie de l’Album « VAGABONDE » d’ElisaH

Chanson Française : Sortie de l’Album

« VAGABONDE » d’ElisaH

VAGABONDE : Un album loin des sentiers battus avec 14 titres

Une voix particulière et des textes finement ciselés qui vous font voyager au coeur de l’émotion. Un mélange de poésie et de chant des sirènes qui vous transporte hors du temps.

« ElisaH c’est une voix à la fois forte et fragile, fluette et prenante. Une voix qui donne à ses mots une dimension céleste et si sensible qu’elle se brise parfois sur le plus petit écueil avant de se reprendre et vous asséner un cri de révolte ou de douleur qui ne peut vous laisser insensible. »JMD (un fan)

VAGABONDE SORTIE OFFICIELLE

9 DECEMBRE 2016

pochette copie.jpg

UN OVNI DANS LE MILIEU DE LA CHANSON

2 ans de travail pour cet album de 14 titres exceptionnels, qu’ElisaH a fait le pari d’autoproduire seule ! C’est un parcours atypique pour cette artiste qui n’est pas issue du milieu de la chanson traditionnelle.

C’est en 2014 que lui vient l’idée de travailler sur un album de chansons. Elle décide de faire financer son projet en crowdfunding. Projet qui suscite l’intérêt des internautes, alors que seulement 8 chansons étaient prévues à ce moment-là.

ELISAH CASSE TOUS LES CODES AVEC UNE ENVIE TENACE D’ALLER AU BOUT D’ELLE MEME

ElisaH est une artiste complète de 42 ans, passionnée par l’écriture et la peinture depuis son plus jeune âge.

En 2012, élevant ses deux enfants seule, elle est victime d’un grave accident de voiture et perd son travail dans une grosse compagnie d’assurance où elle était commerciale.

Elle se remet à l’écriture de poésie sur les réseaux sociaux et se retrouve face à un public charmé .Ses twitts @passionsdelisah font mouche et son blog est très fréquenté.

Elle commence à mettre ses poèmes en ligne en format audio sur Youtube et fait une fabuleuse rencontre avec DGMazart qui lui compose les musiques pour ses poèmes audio.

En 2013, elle sort son premier recueil de poésie « Au temps m’emportent les mots » avec la collaboration du photographe Thierry Tijeras , grâce à la plateforme de crowdfunding Kisskissbank.

Pour limiter les coûts, elle décide d’apprendre à tout faire toute seule.

En 2014, elle se lance dans l’aventure de la création d’un album de chansons où elle collabore de nouveau avec DGMazart pour la musique et les arrangements.

En 2016 nait VAGABONDE, avec pour la pochette une collaboration avec la photographe Magali Stora.

En 2015, « 200 NUANCES DE VERS » son 2 ème recueil de poésie voit le jour en format Kindle sur Amazon et en 2016 en version papier sur le même site.

VAGABONDE

UN CRI A LA VIE

Cet album pour ElisaH est vraiment un appel à l’espoir. Par ses mots et les textes de ses chansons elle sillonne toutes les situations de la vie et aborde des sujets qui nous touchent tous.

Loin de vouloir être une star, elle a prouvé que même dans des conditions difficiles, on peut aller au bout de ses rêves.

A commander sur son BlogVAGABONDE ElisaH

Bientôt disponible sur toutes les plateformes de téléchargement (ITunes, Amazon, Bandcamp) et en streaming sur Deezer.

Une réflexion au sujet de « Sortie de l’Album « VAGABONDE » d’ElisaH »

  1. De « Une seconde pour t’aimer » à « Déconnes pas » 14 chansons de haut vol qui dépeignent avec talent, sensibilité et sincérité toutes les nuances de l’amour, la tendresse mais aussi la révolte et la douleur de l’absence.
    Cet album est superbe que ce soit au niveau de la voix qui vous envoûte, des textes qui ne peuvent pas vous laisser insensible et cette musique qui les enveloppe comme un écrin.
    Pour un coup d’essai (premier album de chansons) c’est un coup de maître !

Laisser un commentaire