Marque & Luxe – Le livre

Marque & Luxe

Collection Expliqué à mon boss
Maison d’Editions KAWA
Écrit par Audrey Kabla      

« C'est l'histoire de Marque & Luxe, 
le couple le plus chic de tous les temps. »

 Pasted Graphic

Le livre

Marque & Luxe expliqué à mon boss est une oeuvre stratégique romancée. Un concept somptueusement décalé sous le signe de l’art épistolaire et de la plénitude.

Tel un produit de Luxe, il parle des Marques qu’il adule sans jamais les nommer. Le plaisir de les débusquer devient nôtre. On s’interroge, on joue, on rêve et on sourit beaucoup.

  Entourée de 53 élus logés aux quatre coins du monde, l’auteure, Audrey Kabla, dessine une approche philosophique, psychologique et marketing de Marque & Luxe. Ses élus sont des penseurs, des professionnels du Luxe et artistes tels que Cécile Lochard, Hervé Kabla, Marie Colin, Sébastien Descours, Charlotte Rosier (Mademoiselle Charlotte), Amaury Brac de la Perrière, Clara Le Fort.

Entre les perceptions et l’identité, le présent et le reste du temps, comment s’assurer que ces « cultes » de prestige nous comblent toujours plus ? Audrey Kabla révèle les secrets du bien-être spirituel de cette alliance qui nous fait tant rêver, via la philosophie YUXA. Ouvertures des chakras, méditations, et postures du Yoga sont adaptés au marketing du Luxe.

Le Brand management dans des yeux « millennials », plein d’amour, en quête de plaisir, d’authenticité & de « zen’attitude ».

Que demander de plus au Luxe ?

Marque & Luxe

Sortie du livre : 23 novembre 2016
Le site du livre : Marque & Luxe
Contactez-nous pour en savoir plus :
communication@epykomene.com
Nombre de pages : 286 – Format du livre : A5
Valeur : 36,95 € TTC
Pour retrouver Marque & Luxe, visitez les sites :
Fnac, Amazon, Editions KAWA